Depuis le début des activités de La Crevette du Nord Atlantique, nous attribuons notre succès à la qualité de nos produits, mais aussi à l’excellent travail et à la collaboration de nos employés. Le capital humain est l’âme de notre entreprise.
Pour demeurer un chef de file dans la transformation de crevettes nordiques, il est important de traiter nos employés de façon équitable, tout en étant à l’écoute des besoins de chacun.
Pour demeurer un employeur de choix, nous reconnaissons nos employés et cherchons continuellement à contribuer à leur satisfaction professionnelle. Nous misons sur l’amélioration continuelle de leur environnement de travail.
Le technicien en maintenance industrielle, relève du directeur de maintenance, mais travaille sous la supervision du contremaitre de maintenance. Les principales tâches à réaliser sont les suivantes:
Période d'avril à novembre, procéder à entretien préventif et curatif de la chaine de production. Vérifier le bon fonctionnement des équipements en cours de production et procéder à l'ajustement de certains paramètres, et effectuer des réparations si nécessaire.
Durant la période hivernale, les techniciens travaillent de concert pour la remise à neuf des équipements.
Les quarts de travail sont de jour.
Salaires à discuter selon expériences et qualifications