Conseiller/conseillère au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Être adjoint du service à la clientèle des Produits Sanitaires Lépine inc, c’est l’occasion de contribuer aux ventes de produits québécois fabriqués à notre siège social au Saguenay.

Nous offrons plusieurs avantages sociaux . 

  • L'été de fin juin à fin août , nous terminons les vendredis à 15h00
  • Assurances Maladies
  • Assurances invalidité de courte durée
  • Assurances invalidité de longue durée
  • Assurance Vie
  • Assurance-Voyage
  • Rabais employés

Salaires à discuter.

Voici une liste des tâches reliées au poste :

  • Assurer l’intendance du bureau de vente de Québec (ouverture, fermeture, facturation, inventaire, paiement)
  • Recevoir et conseiller les clients en succursale, accompagner les clients avec leur commande en ligne
  • Traiter les commandes téléphoniques, par courriel, par le web et effectuer le suivi des transactions
  • Préparer des soumissions et faire approuver par le responsable
  • Développer le rayonnement de l’entreprise dans la région de Québec
  • Collaborer avec le directeur des ventes sur les objectifs ciblés
  • Faire un suivi proactif avec les clients existants
  • Réceptionner les commandes en succursale

Le candidat doit faire preuve de débrouillardise, avoir beaucoup d’entregent, être patient et être vrai avec le client. Le candidat devra maitriser rapidement la politique de qualité de l’entreprise. Le candidat devra être en mesure de faire preuve de discrétion tant au niveau des comptes clients qu’au niveau de l’administration interne. Formation et entrainement à la tâche offert par l’employeur.
 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Polyvalence
Enroll Logo