Coordonnateur(e) après sinistres

Description de l'entreprise

Services de restauration résidentielle et commerciale pour les Laurentides

Au Québec, Paul Davis Laurentides, aide les familles et les entreprises à remettre leurs biens en état et à se remettre d'un sinistre. Pour obtenir ces résultats, nous nous servons d'une technologie et de processus de gestion des travaux spécialement conçus à cet effet. De plus, nous faisons preuve de compassion, d'intégrité et du plus grand professionnalisme qui soient.

Nos services de restauration après sinistre comprennent le nettoyage des dommages causés par l'eau, le feu, les tempêtes, la moisissure et plus encore. Nous sommes prêts à intervenir en cas d'urgence et ce, dans les 24 heures. Vous pouvez compter sur nous, nous sommes là quand vous avez besoin de nous.  

Description de l’offre d’emploi

Le coordonnateur(e) recevra coordonnera et s'assurera de la fluidité des dossiers urgence contenu et reconstruction perte régulier. Il fera les suivis de ces dossiers et prendre en charge chacune des étapes administratives de la réception de l'assignation d'urgence contenu reconstruction jusqu’à la fin des travaux. Ces principale tâche seront:
* Traiter les dossiers d’urgence et planifier les rendez-vous d’interventions en collaboration avec le directeurs des opérations
* 1er contact avec les clients
* Attributions des dossiers aux chargés de projets
* Suivi des dates site inspecté et travaux débuté
* Assurer le suivi des équipements et récupérations des machines
* Suivi des documents signées, R24 , photo, suivi d’asséchement et devis téléversé  dans les délais requis pas l'assureur.
* Compléter divers tableaux de suivis, et rapports
* Faire rapport et compte rendu hebdomadaire de la liste des dossiers par chargé de projet.
* Faire tableau Excell des cout de reviens a partir de quick book
* Gestion des dates et indicateur de performance exigé par l’assureur
* Suivi des sondage qualité Webpunch et score NPS
* Assurer le respect des délais et des normes de qualité
* Facturation des dossiers d'urgences
* Assister l’équipe au niveau administratif selon les besoins

Compétences recherchées
o    DEP en secrétariat, bureautique ou expériences / formations pertinentes souhaitées
o    Connaissance informatique ( Xactimate, Symbility, PSA, outlook, Suite Office etc_)
o    Faclité avec les Iphone , ipad, applications
o    Maîtrise du français parlé et écrit
o    Maîtrise de l’anglais fonctionnel
o    Expérience en sinsitre un atout
o    Capacité a travailler sous-pression
o    Capacité de faire des suivi quotidien et de se créer un système de suivi
o    Capacité a travailler en équipe
o    Empathique avec les sinistrés
o    Autonomie sur travail a faire
o    Capacité a donné compte rendu journalier
 


 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique
Expérience2 à 3 ansCompétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
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