- Durée de l'emploi: Permanent
- Langue de travail: Bilingue
- Education: Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans
- Expérience: Expérience un atout
- ou experience équivalente
Tâches
- Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
- Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
- Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
- Utiliser un système standard ou téléphonique
- Enregistrer et acheminer les messages
- Fixer et confirmer des rendez-vous
- Envoyer les factures
- Tenir à jour des dossiers et des registres
- Recevoir et émettre des paiements
- Exécuter des tâches de bureau telles que classer, trier et distribuer le courrier
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Effectuer de l'entré de données
- Fournir le service à la clientèle
- Effectuer des tâches générales de comptabilité
Qualités personnelles
- Relations interpersonnelles efficaces
- Excellente communication orale
- Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Fiable
- Esprit d'équipe
- Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
- Gestion du temps
- Maturité
Questions de sélection
- Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
- Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
- Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
- Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
- Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?
Avantages santé
Avantages à long terme
- Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Apprentissage/formation payés par l'employeur
- Heures de travail: 40 heures par semaine