Secrétaire administratif/secrétaire administrative

Description de l'entreprise

La clinique médicale GMA du Carmel est GMF (gestion médecine familiale) qui offre différents services médicaux et infirmiers à la clientèle suivie par l’un des médecins en place.

Notre équipe de la réception vous accueillera avec le plus grand soin en ayant toujours comme point de mire votre satisfaction et le désir de bien répondre à vos questions.

Dans un souci de bien servir la clientèle, la clinique médicale GMA est logée dans un complexe novateur et est entourée de nombreux services médicaux et paramédicaux susceptibles d’être utilisés par la clientèle.

Description de l’offre d’emploi

Secrétaire médicale

Sous la responsabilité de l'Adjointe administrative, ce poste consiste à une travail en étroite collaboration avec les médecins de famille.

Responsabilité:

  • Accueillir les patients et prendre les rendez-vous par téléphone et en personne
  • Réception et enregistrement des patients
  • Réaliser des activités de secrétariat pour le (s) gestionnaire (s) ou l'équipe
  • Numérisation et autres tâches connexes au poste
  • Gestion du courrier
  • Appliquer les règles relatives à la confidentialité et la destruction des dossiers

Qualifications requises:

  • Sens de l'organisation et gestions des priorités
  • Bonne communication
  • Faire preuve d'autonomie et discrétion
  • Travail d'équipe

Lieu de travail:

Trois-Rivières

Statut:

Temps partiel du lundi au jeudi de 09H00 à 16H00.

Formation offert par l'employeur

Entre en fonction: 

Maintenant

Salaire offert:

Selon expérience et qualifications

Faites parvenir votre candidature par courriel à Mme Danielle Dessureault à ddessureault@groupegma.ca

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat médical
ExpérienceOffre de formation
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
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