Depuis 1977, PMI-Montréal contribue activement à l’essor de la gestion de projets. L’association est aujourd’hui l’une des plus importants chapitres locaux du prestigieux réseau mondial du Project Management Institute (PMI).
Les certifications du PMI sont les plus hautes distinctions du secteur de la gestion de projet. Reconnues mondialement, elles attestent d’un cheminement rigoureux ayant préparé ces experts à faire face aux défis et aux enjeux les plus complexes dans leur domaine.
Notre Mission
Offrir un service à la clientèle de haut niveau adapté aux besoins de nos membres, encourager l’innovation et l’excellence des pratiques en gestion de projets, favoriser l’évolution de la profession et veiller au rayonnement des titres professionnels du PMI partout au Québec.
Relevant de la Directrice, formations et administration, le Chargé(e) du service aux membres et formations occupe un rôle clé dans le soutien au développement et à l’efficience des activités de PMI-Montréal. Travaillant de manière collaborative avec les équipes internes et les parties prenantes bénévoles et contractuelles, il soutient activement le développement du secteur de la formation, veille à la satisfaction des participants et membres de PMI-Montréal, ainsi qu’à l’efficience des processus administratifs de l’organisation.
Rôles et responsabilités
1. Contribution au développement et à la coordination des projets du secteur formation
2. Soutenir les membres pour une expérience enrichissante et mobilisatrice
3. Soutien administratif complet
4. Gestion des bénévoles du secteur formation
Compétences requises
Aptitudes recherchées