Description de l’offre d’emploi
Nous sommes à la recherche d'une personne débrouillarde et polyvalente pour se joindre à l'équipe d'un client. Le travail est en présentiel à Laval. Aucun télétravail autorisé.
Description des tâches :
- Procéder à l'entrée de données, comptes à payer, facturation , paie, conciliation bancaire dans SAGE
- Effectuer la production de divers documents en français et en anglais (ex. : comptes rendus, procès-verbaux, rapports, soumissions).
- Participer à l'organisation logistique de différents événements (ex. : réunions d'équipe, comités, assemblées, formations, conférences téléphoniques, déplacements).
- Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne.
- Assurer la gestion documentaire et la mise à jour des dossiers liés aux différents secteurs (ex. : classement, épuration et conservation) selon les pratiques et règles en vigueur.
- Réaliser différentes activités de secrétariat, dont la rédaction, la mise en page, la mise à jour, la production et la révision linguistique de documents d'information provenant des différents secteurs.
Exigences
- N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi;
- Niveau de français parlé et écrit : Avancé;
- DEP ou DEC en administration ou comptabilité;
- Bilinguisme (un atout);
- 10 années d'expérience dans un poste similaire;
- Permis de conduire (un atout);
- Capacité de travailler en équipe;
- Respect de la hierarchie corporative.
Prendre note que toute candidature provenant de l'étranger, de personnes non-autorisées actuellement à travailler au Canada ou ne respectant pas les Exigences sera ignorée.