Vous êtes à la recherche d’un travail de bureau qui requiert de l’organisation? Vous aimez faire de l’entrée de données et vous assurer de l’exactitude de l’information? Vous souhaitez joindre les rangs d’une belle équipe dans un département de comptabilité sur la Rive-Sud de Montréal? Si c’est le cas, nous avons un poste intéressant à vous proposer et souhaitons vous rencontrer.
L’entreprise
Depuis plus de 50 ans, et grâce à ses 300 employés, le Groupe Induspac (www.induspac.ca) sert fièrement une impressionnante liste de clients qui exigent des emballages industriels sur-mesure de qualité. Basé à Candiac sur la Rive-Sud de Montréal (Les Emballages GAB), le Groupe possède également des unités de production à Longueuil (JP Carton), Ottawa et Toronto (Smith Induspac). Que ce soit pour des emballages de protection sophistiqués ou des boîtes de carton standards, notre expertise nous permet d’être un des leaders du domaine dans l’Est du Canada.
Conditions de travail
- Salaire annuel entre 50 000 $ et 55 000 $ selon votre expérience;
- Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine, du lundi au vendredi, en présentiel, horaire flexible à l’intérieur d’une plage horaire variant entre 8h et 18h;
- 2 semaines de vacances annuelles, 5 jours de congés personnels payés et 4 jours de congés supplémentaires payés entre Noël et le Jour de l’An;
- Programme d'assurance collective payé à 59% par l'employeur, incluant un programme d’aide aux employés et un Service de télémédecine 24/7;
- Environnement de travail agréable et respectueux des individus.
Rôle et responsabilités
En poste au siège social de Candiac, et sous la supervision du contrôleur, le titulaire voit au traitement et au suivi des comptes payables de l’ensemble de nos divisions. Il est notamment responsable de :
- Concilier les factures avec les bons de commande et en vérifier l’approbation et la codification;
- S’assurer de l’exactitude des factures et des états de compte;
- Saisir les factures dans le système comptable;
- Préparer les paiements et les transferts bancaires;
- Effectuer le classement des factures et des paiements.
Connaissances et expérience requises
- DEP en comptabilité;
- Minimum de 10 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Bonne connaissance d’Excel et de la suite Office.
Compétences et habiletés requises
- Capacité à travailler en équipe;
- Aimer le travail clérical et l’entrée de données;
- Être autonome, minutieux et posséder un bon sens de l’organisation;
- Le bilinguisme français et anglais est un atout.
Avantages
- Assurance vie, dentaire, invalidité et maladie complémentaire après trois mois;
- Événements d'entreprise;
- Gymnase sur place;
- Programme d'aide aux employés;
- REER collectif;
- Borne pour recharge de véhicule électrique;
- Stationnement sur place.