Commis à la réception/auditeur(trice) de nuit

Description de l'entreprise

Le Château Vaudreuil, c’est une équipe dévouée et professionnelle, engagée à fournir un service exceptionnel et à surpasser les attentes de nos clients.

Rejoindre le Château Vaudreuil, c'est plonger dans un univers animé par la passion de l'hospitalité et du luxe, où chaque aspect est soigneusement pensé pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle.

Notre mission, livrer l’impeccable !

Description de l’offre d’emploi

Votre prochaine aventure professionnelle commence ici!

Si vous êtes animé par la passion du service, du luxe et du raffinement, nous vous offrons l'opportunité de faire partie d'une équipe dédiée à offrir à nos clients un séjour inoubliable.

Nous recherchons actuellement un(e) commis de réception / auditeur(trice) de nuit passionné(e) et engagé(e) pour rejoindre notre équipe.

Pour exceller dans ce rôle, une attention méticuleuse aux détails est essentielle afin d'assurer un accueil chaleureux et un service irréprochable à nos clients tout au long de leur séjour.  Vous devrez être en mesure : 

  • De répondre à toutes demandes de renseignements téléphoniques, électronique ou en personne.
  • D'assurer le transfert des communications vers le bon service.
  • D'utiliser le système PMS afin de procéder aux réservations, attributions, modifications, etc. de chambres.
  • De promouvoir l'établissement et de proposer des services complémentaires à la clientèle.
  • D'accueillir les clients et de procéder à leur enregistrement.
  • D'assurer la sécurité des clients et de leurs biens.
  • D'effectuer l'ensemble des tâches comptables de l'audition de nuit.
  • De vérifier et corriger, s'il y a lieu, l'enregistrement des transactions effectuée au cours de la journée.
  • De balancer les comptes, fermer les caisses des différents point de ventes, concilier les dépôts et produire le rapport journalier des revenus.
  • D'appliquer les mesures de SST en vigueur.
  • D'effectuer toutes autres tâches visant à assurer l’excellence du service à la clientèle et l’efficacité des opérations.

Venez évoluer dans un environnement où chaque détail compte et devenez acteur d'une expérience unique au cœur de notre hôtel.

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
ExpérienceAucune expérience
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Respect des normes et règlements
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
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