Vous recherchez une carrière au sein d’une entreprise innovante et dynamique? Bâtir une relation à long terme avec le client et avoir l’occasion de faire partie d’une équipe gagnante vous motive! Ce nouveau défi vous attend!
Vous aurez comme principales responsabilités de vous occuper du portefeuille du client Costco (Canada, USA et International), de maintenir la relation entre ceux-ci et la compagnie et d'augmenter la croissance de ce dernier!
RESPONSABILITÉS:
- Saisie de données (rapports, mise-à-jour, commandes, inventaires, achats)
- Évaluation des besoins du client (différents produits)
- Création de produits et contenu web
- Gestion d’inventaire (propositions de solutions)
- Analyse de marché, de la compétition et de tendances
- Suivi des ventes et des promotions
- Élaboration de stratégies (ventes et promotions)
- Préparation et analyse de rapports (clients et haute direction)
- Suivi logistique des achats et des conteneurs (importations et domestiques)
- Suivi des tests de produits et des Audits
- Autre tâche connexe
Compétences requises
- Détenir un BAC en administration ou équivalent (marketing ou gestion des opérations)
- Avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire
- Connaissance du E-Commerce/Expérience dans la gestion du Web (gestion de contenu)
- Bilinguisme oral et écrit (Anglais et Français) : l'anglais est demandé afin de répondre à la clientèle anglophone (USA, International)
- Excellente connaissance de la suite MS Office (Excel avancé: recherche V, tableau croisé dynamique, formules avancées, PowerPoint, Word, Outlook)
- Connaissances SAP ou Visual (un atout)
- Esprit de synthèse, capacité d’analyse et habiletés pour la résolution de problèmes
- Habileté à travailler en équipe et sous pression
- Posséder d'excellente habileté en communication