Technicien support technique - électromécanique

Vous avez de fortes habiletés en communication et êtes une personne reconnue pour votre excellent service à la clientèle, voici votre futur employeur!

Défis et opportunités de croissances à long terme ! Assurances collectives! REER ! Activités de bureau ! Équipe professionnelle et dynamique!

Responsabilités :

* Offrir un soutien technique de haute qualité en anglais et en français aux clients à travers le Canada et les États-Unis, soit par courriel et par téléphone sur les pièces et différentes machines (lave-vaiselle, four, réfrigérateur, etc.)
* Diagnostiquer les problèmes mécaniques et électriques
* Saisir au système informatique les commandes de pièces
* Rassembler des informations essentielles pour faciliter la production de bons de travail pour les partenaires de service
* Assurer l’expédition rapide de pièces nécessaires et fournir de la documentation au besoin
* Trouver des solutions afin de résoudre les situations problématiques

 Compétences requises

* Détenir un diplôme en électromécanique (DEP, DEC)
* Avoir 2 années d'expérience en soutien technique de pièces techniques
* Avoir 2 années d'expérience au service à la clientèle
* Maîtriser le français et l'anglais (oral et écrit) afin de répondre aux clients provenant du Canada et des États-Unis
* Avoir une attitude dynamique
* Faire preuve d'autonomie, de fiabilité et d'entregent avec les clients
* Habileté en résolution de problèmes, polyvalence
* Maitriser la suite office (Word, Excel, Outlook) et connaissance SAP (un atout)
* Posséder un sens de l'organisation
* Aimer apprendre

 Lieu de travail : Boucherville

 Horaire : 8h30 à 17h

 Logiciel(s) : Word, Excel, Outlook, SAP

Enroll Logo