Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Description de l'entreprise

Ben Deshaies inc. est une entreprise familiale dynamique œuvrant dans le domaine de la distribution alimentaire depuis 1939, employant une équipe chevronnée, desservant le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue, le Nord du Québec et de l’Ontario, ainsi que le Nunavut.

Description de l’offre d’emploi

Description des tâches:

Sous la supervision du coordonnateur à la Direction générale, la personne;

  • Participe aux suivies des clients contractuels;
  • Produit et convertie des tableaux Excel;
  • Effectue et traite les réclamations;
  • Exécute et traite les données pour les nouveaux contrats;
  • Collabore aux contrats maritimes;
  • Participe aux appel d'offres gouvernementales.

Profil recherché:

  • DEP en comptabilité (ou équivalent);
  • 2 ans d'expériences;
  • Maitrise de la suite office, avec expertise en Excel;
  • Bonne connaissance du français;
  • Fait preuve d'autonomie et de polyvalence;
  • Est responsable, dynamique et déterminé;
  • Est minutieux et organisé;
  • Maitrise d'Outlook.

Conditions de travail:

  • Salaire concurrentiel selon expérience;
  • Horaire de travail du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30;
  • Programme d'assurance groupe;
  • Régime de retraite simplifié;
  • Banque de congés flottants/maladies, jusqu'à 6 par année;
  • 10 jours fériés annuels;
  • Programme d'aide aux employés (PAE).
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé - Moyen
  • Français écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
  • Polyvalence
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