Conseiller technique en soutien et assistance aux utilisateurs – niveau 1

Description de l’offre d’emploi

Expériences minimales de 6 mois requises en soutien à la clientèle et gestion du parc informatique (stage accepté)

Assurer le service à la clientèle par téléphone, appel vidéo (TEAMS) ou en présence en fournissant les informations, l’assistance et le soutien à l’utilisateur

Prendre en charge et assurer le traitement des demandes et des incidents déclarés auprès du Centre de services soit à la suite d’un appel, via le portail libre-service ou encore sur place

Assurer le traitement des demandes et des incidents confiés en réalisant : prise de connaissance et évaluation de la demande, diagnostic, documentation des interventions, assurance qualité de l’intervention, escalade au niveau 2 au besoin

Réaliser les demandes et travaux assignés en lien avec la gestion du parc informatique (désuétude, déploiement d’équipements, réaménagement nécessitant des déplacements d’équipements …)

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Expérience1 à 6 mois
Compétences
  • Polyvalence
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à contrôler, à entretenir et à réparer de l'équipement ou des systèmes
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
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