Description de l’offre d’emploi
- Expérience minimale d'un an requis en soutien à la clientèle et gestion du parc informatique d’une durée de 12 mois.
- Assurer la prise en charge de demandes et d’incidents plus complexes provenant du 1er niveau d’intervention
- Pour chaque demande ou incident : assurer la révision du diagnostic, l’évaluation des interventions et des solutions possibles, réaliser les travaux requis, tests et assurance qualité, documentation et escalader au 3e niveau si nécessaire
- Prendre en charge et traiter des demandes en lien avec la gestion des accès (création, ajouts-retraits d’accès)
- Assurer l’évaluation et la validation des nouvelles solutions ou procédures et en faire la formation et le soutien auprès de l’équipe de 1er niveau incluant la révision de la documentation et les outils soutenant les interventions.
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Compétences
- Facilité à installer de l'équipement, des machines, des câbles ou des programmes informatiques conformément à des spécifications
- Capacité à travailler en équipe
- Polyvalence