Conseiller technique en en gestion des postes et automatisation

Description de l’offre d’emploi
  • Expériences minimales requises en soutien à la clientèle et gestion du parc informatique d’une durée de six (6) mois et en gestion des configurations (images) et installations automatisées avec les outils mentionnés (trousses, script automatisé) d’une durée de trois (3) mois
  • Réaliser le maintien et l’amélioration de l’automatisation de la configuration initiale des microordinateurs physiques ou virtuels qui sont fournis comme poste de travail des différents utilisateurs à l’aide des outils SCCM et Endpoint
  • Réaliser le maintien et l’ajout de l’automatisation de l’installation des logiciels complémentaires rendus disponibles aux utilisateurs par un catalogue de produits via SCCM et Endpoint
  • Contribuer au processus mensuel de mise à jour du système d’exploitation, de la suite bureautique et des services communs installés sur tous les postes de travail via Endpoint
  • Contribuer aux mises à jour des logiciels disponibles dans le catalogue de produits via SCCM ou Endpoint
  • Prendre en charge et traiter, comme soutien de 3e niveau, les incidents, problèmes et demandes complexes liés aux postes de travail, et ce, afin de soutenir l’équipe du service à la clientèle
  • Produire et mettre à jour la documentation des procédures de diagnostic à utiliser par le service clientèle niveau 1 et 2.
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience1 à 2 ans
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Enroll Logo