Superviseur de premier niveau - service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Nous cherchons un(e) Superviseur(e) bilingue pour superviser notre service à la clientèle et soutenir le développement de notre équipe.

Vos responsabilités
• Encadrer l’équipe, offrir du coaching et intervenir dans les situations complexes
• Planifier le travail quotidien et assurer l’atteinte des objectifs de qualité et de satisfaction
• Participer à la formation des nouveaux employés
• Maintenir une communication fluide entre l’équipe et la direction
• Analyser les performances, produire des rapports et proposer des améliorations
• Créer un environnement de travail positif et mobilisateur

Profil recherché
• Bilinguisme français/anglais obligatoire (écrit et parlé)
• 2 à 3 ans d’expérience en service client, dont 1 an en supervision
• Excellente maîtrise de la suite Office et des outils de communication (Teams, Outlook)
• Leadership positif, bon jugement, sens de l’organisation et de la communication
• Atout : expérience en centre d’appels ou en gestion à distance

Ce que nous offrons
• Salaire compétitif
• Horaire flexible (40 h/semaine), une fin de semaine sur deux
• Télétravail

Entrée en poste : Dès que possible

Postulez dès maintenant et faites une réelle différence avec nous !

Rémunération : 24,00$ par heure

Heures prévues : 40 par semaine

Lieu du poste : En télétravail

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité à animer un groupe
  • Rapidité du temps de réaction
  • Engagement
Travailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
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