Nous cherchons un(e) Superviseur(e) bilingue pour superviser notre service à la clientèle et soutenir le développement de notre équipe.
Vos responsabilités
• Encadrer l’équipe, offrir du coaching et intervenir dans les situations complexes
• Planifier le travail quotidien et assurer l’atteinte des objectifs de qualité et de satisfaction
• Participer à la formation des nouveaux employés
• Maintenir une communication fluide entre l’équipe et la direction
• Analyser les performances, produire des rapports et proposer des améliorations
• Créer un environnement de travail positif et mobilisateur
Profil recherché
• Bilinguisme français/anglais obligatoire (écrit et parlé)
• 2 à 3 ans d’expérience en service client, dont 1 an en supervision
• Excellente maîtrise de la suite Office et des outils de communication (Teams, Outlook)
• Leadership positif, bon jugement, sens de l’organisation et de la communication
• Atout : expérience en centre d’appels ou en gestion à distance
Ce que nous offrons
• Salaire compétitif
• Horaire flexible (40 h/semaine), une fin de semaine sur deux
• Télétravail
Entrée en poste : Dès que possible
Postulez dès maintenant et faites une réelle différence avec nous !
Rémunération : 24,00$ par heure
Heures prévues : 40 par semaine
Lieu du poste : En télétravail