Education: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience: 1 an à moins de 2 ans
Milieu de travail
Service à la clientèle sur place
Commerce de détail
Tâches
Estimer ou proposer des prix, des conditions de crédit ou de contrat, des valeurs de reprise, des garanties et des dates de livraison
Superviser la préparation des ventes et des commandes
Faire de la promotion auprès des clients
Déterminer les clients éventuels et les solliciter
Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
Effectuer des transactions de vente
Utiliser un logiciel de prévision des ventes
Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
Fournir le service à la clientèle
Travailler en hauteur ou sur des échafaudages
Genre de produit
Fournitures industrielles
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Courrier électronique
MS Office
Logiciel «Enterprise resource planning (ERP)»
Biens ou services (Ventes)
Équipement industriel
Conditions de travail et capacités physiques
Souci du détail
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
Attitude axée sur le client
Fiable
Esprit d'équipe
Attitude positive
Questions de sélection
Êtes-vous autorisé à travailler au Canada ?
Êtes-vous disponible pour commencer à la date indiquée dans l'offre d'emploi ?
Avez-vous de l'expérience de travail dans ce domaine ?
Habitez-vous près du lieu de travail ?
Emploi vert
Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs
Avantages santé
Régime de soins de santé
Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
Assurance de groupe
Assurance-vie
Avantages à long terme
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
Stationnement gratuit disponible
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Stationnement disponible
Assurance voyage
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage de nouveaux arrivants et/ou de réfugiés avec des employés d'expérience
Soutien pour les jeunes
Offre des formations en cours d'emploi adaptée aux jeunes
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux jeunes
Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les vétérans
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux vétérans
Offre des options d'intégration flexibles qui permettent aux vétérans de s'adapter progressivement au travail civil (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités, etc.)
Soutien pour les Autochtones
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs Autochtones
Développe et entretient des relations avec les communautés autochtones, les entreprises et les organisations appartenant à des Autochtones
Facilite l'accès aux aînés qui peuvent offrir soutien et conseils aux travailleurs Autochtones
Soutien pour les travailleurs âgés
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination fondée sur l'âge
Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux travailleurs âgés
Offre des options de retraite progressive qui permettent aux travailleurs âgés de réduire progressivement leur charge de travail (par exemple : des heures de travail flexibles ou réduites, emploi à temps partiel, travail par projet ou saisonnier, etc.)
Offre des options de réintégration progressive aux travailleurs âgés qui retournent au marché du travail après leur retraite (par exemple : augmentation progressive des heures et des responsabilités)
Fournit des aménagements dans l'espace de travail, tels que des éléments ergonomiques adaptés à l'âge, pour répondre aux besoins physiques des travailleurs âgés (par exemple : bureaux et chaises réglables, stationnement accessible, etc.)
Offre des ressources pour aider les travailleurs âges à planifier leur retraite (par exemple : planification financière, accès à la pension et aux avantages sociaux, ajustements de style de vie, etc.)
Soutien pour les minorités visibles
Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Offre des programmes de mentorat effectuant le jumelage des membres des minorités visibles avec des employés d'expérience
Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les membres des minorités visibles