Superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle

Cette offre d’emploi n’est plus disponible
  • Work Term: Permanent
  • Work Language: French
  • Education:
  • Experience:

Études

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Identifier les besoins de formation des travailleurs
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
  • Coordonner, répartir et revoir le travail

Fonctions et activités des superviseurs

  • 16 à 20 personnes

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en RCR
  • Certificat en secourisme

Domaine d'expérience de travail

  • Assurance ou contrôle de la qualité

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de travail élevé

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?

Expérience

  • 1 an à moins de 2 ans
  • Hours: 40 heures par semaine
Enroll Logo