Description de l'entreprise
Fondée à Québec, Archibald Microbrasserie est ancrée dans les valeurs et le savoir-faire québécois. Archibald représente la combinaison parfaite d'une microbrasserie et d'un concept unique de restaurant québécois. La microbrasserie cherche à accueillir de nouveaux talents pour participer à la croissance de la marque. Rejoint les coulisses, là où notre produit tant aimé prend vie.
Description de l’offre d’emploi
Travailler chez Archibald Microbrasserie, c’est participer au processus de fabrication de bières de la microbrasserie #1 au Québec. Notre mission est simple : brasser des produits de qualité et les rendre accessibles au plus grand nombre !
Nous sommes des brasseurs engagés, passionnés par le produit et l’amélioration continue, nous rejoindre c’est vivre une expérience de brassage hors norme! Nous cherchons un joueur d’équipe, dynamique, volontaire et passionné, pour produire la gamme des nombreuses bières historiques et futures d’Archibald, dans les normes de qualité établies et en respect des consignes de sécurité.
Nous encourageons et mettons en place tous les outils nécessaires au développement des habiletés afin d’améliorer constamment la qualité de nos produits et le développement de notre offre future : gammes classique, premium, saisonnière, fin brasseur, bières barriquées et sauvages.
Remplacement d'un congé de maternité.
Description des tâches :
- Coordonner les activités liées au chargement et déchargement des camions, de la réception des caisses, la préparation des palettes et la livraison des clients, ainsi que de contrôler l’inventaire;
- S’assurer la performance des opérations en suivant des indicateurs de performance;
- Mener et exécuter les programmes de santé et de sécurité au travail afin d’assurer un environnement de travail sain, efficace et sécuritaire;
- Coordonner les capacités en transport et en entreposage en fonction des demandes actuelles et futures;
- Assurer l’implantation durable et adéquate des outils et standards VPO (politiques corporatives de gestion);
- Coordonner toutes les opérations connexes à l’entrepôt;
- Garantir un excellent service à la clientèle de l’équipe avec les clients internes et externes;
- S’assurer la gestion des inventaires des matériaux et de produits finis et du respect des standards;
- Gérer la propreté des lieux et des zones d’entreposage;
- S’assurer de la cohésion et de l’engagement de l’équipe et favoriser un environnement de travail inclusif et collaboratif.
Exigences :
- Maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit; (travail avec clients et collègues anglophones)
- Connaissance des principes de base du budget;
- Minimum d’un an d’expérience dans un rôle de supervision d’équipe et de coordination de ressources, un atout;
- Expérience en position de leadership, un atout;
- Excellentes aptitudes en informatique;
- Compétences relationnelles et très bonne capacité à travailler en équipe;
- Capacité à extraire, évaluer et utiliser les données afin d’améliorer les processus des systèmes;
- Faire preuve d’un bon jugement et capacité à bien réagir sous la pression;
- Capacité à bien gérer ses priorités et à s’adapter aux changements;
- Volonté et capacité à apprendre – faire preuve de pensée analytique et participer à la résolution des problèmes;
- Expérience pertinente en gestion d’employés dans un environnement syndiqué, un atout.
Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)