Directeur-gérant/directrice-gérante du service à la clientèle

Description de l'entreprise

Le Magasin Général de Lévis est une entreprise d’économie sociale qui exerce ses activités sur le territoire de la Ville de Lévis. Notre mission est d'aider les personnes vulnérables ayant une situation économique précaire en leurs offrant des biens matériels essentiels à la vie de tous les jours. Le tout en ayant à cœur l’environnement en ré-utilisant tout ce que nous recevons de dons matériels et respectant l’environnement en évitant que ce qui est réutilisable le soit, ou aille à écocentre plutôt que dans les ordures.

Nous agissons en respectant les principes de justice, de solidarité et d’entraide en concertation étroite avec différents partenaires ; tels que les organismes communautaires et intervenant(e)s sociaux.

Description de l’offre d’emploi

Le Magasin Général de Lévis est un organisme communautaire sans but lucratif qui exerce ses activités sur le territoire de la Ville de Lévis. Il recueille toutes sortes d’articles, de meubles ou d’objets ; tels que vêtements, appareils ménagers, outils, textiles, bibelots, pour les mettre à la disposition des personnes de la communauté, notamment, celles qui sont démunies ou dans une situation précaire. Notre mission est d’appuyer ces personnes, afin qu’elles puissent avoir l’aide nécessaire pour améliorer leurs conditions de vie et conserver leur dignité.  

Nous agissons en respectant les principes de justice, de solidarité et d’entraide.  

Gestion de la friperie incluant les meubles et électroménagers

  • Conseiller notre clientèle
  • S’assurer du bon fonctionnement de la friperie
  • Remplir la documentation nécessaire pour les suivis auprès de la directrice
  • Préparer les horaires pour les employés
  • Créer des looks pour les mannequins du haut des murs et des vitrines,
  • Effectuer régulièrement du marchandisage
  • Réceptionner les vêtements
  • S’assurer d’un suivi avec les clients lors de commande spécifique
  • Travailler en équipe
  • S’assurer que les tâches quotidiennes soient effectuées

 

  • Entregent, excellent service à la clientèle
  • Leadership, sens de l’initiative, ouverture d'esprit
  • Intérêt pour la friperie
  • Responsable, fiable, organisé
  • Désir faire partie d’une équipe de travail motivé
  • Débrouillard, sens critique, ouvert d’esprit

 

Fermé 2 semaines à Noël

5 jours de maladie après 3 mois 

Aucun soir et aucun dimanche 

Code vestimentaire à respecter 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Capacité à coordonner et à déléguer
  • Capacité à travailler en équipe
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Enroll Logo