Description de l'entreprise
Que ce soit pour un premier emploi ou pour faire carrière, joignez-vous à l’équipe Normandin!
Normandin, c’est plus qu’un restaurant: c’est une grande famille de 2700 employés avec 50 ans d’histoire. C’est une entreprise 100% Québécoise aux bases solides qui s’est toujours adaptée aux besoins et aux attentes de sa clientèle en s’entourant de partenaires et d’employés passionnés.
De nombreux postes à temps partiel et temps plein sont actuellement disponibles. À la plonge ou à la cuisine, à l’accueil ou au service, sans oublier les postes en gestion ou dans l’une de nos divisions comme camionneur ou commis à l’entrepôt; il y a un emploi fait pour vous!
Peu importe votre niveau d’expérience, nous recherchons d’abord et avant tout des gens motivés avec une attitude positive et sympathique, à notre image!
Joignez-vous à nous et prenez part à cette belle aventure qu’est la restauration chez Normandin!
Description de l’offre d’emploi
Langues
Éducation
- Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
Sur place
- Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
Responsabilités
Tâches
- Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
- Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
- Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
- Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
- Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
- Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
- Faire la caisse et remplir des feuilles de bilan, des états de caisse et des pièces justificatives
- Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
- Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
- Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
- Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
- Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
- Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
- Souci du détail
- Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
- Debout pour une longue période
- Tâches répétitives
- Physiquement exigeant
Avantages sociaux
Avantages santé
- Régime de soins de santé
- Avantages financiers
- Prime
Autres avantages
- Stationnement gratuit disponible
- Autres avantages
- Stationnement disponible
Langues
- Français parlé et écrit - Moyen
Expérience7 à 11 mois