Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Description de l'entreprise
Entreprise familiale depuis 1971, nous sommes le spécialiste du remorquage et du dépannage à Montréal, au Québec et ailleurs au Canada. Sur ce territoire, notre compagnie propose également des services de récupération, de transport et de remisage de véhicules.
Chaque année, on effectue plus 35 000 remorquages de longue ou courte distance sur les autoroutes et autres artères d’Amérique du Nord.
Description de l’offre d’emploi
- Posséder le sens de l'organisation, de l'analyse et de la minutie
- Être à l’aise avec l’utilisation quotidienne de l’ordinateur et du clavier
- Avoir le sens de la collaboration et aimer travailler en équipe
- Avoir de l’initiative et de l’autonomie
- Avoir des habiletés à communiquer en français
- Être titulaire d’un DEC en administration, un atout
- Avoir un minimum d’un an d’expérience en travail de bureau, un atout
- Avoir des habiletés à communiquer en anglais, un atout*
- Posséder des connaissances du logiciel Avantage ainsi que de la Suite Office, un atout
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
- Anglais parlé - Moyen
- Anglais écrit - Faible
Formations
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
- Assiduité et ponctualité
- Capacité à travailler en équipe
- Respect des normes et règlements