ENTREPRISE SPÉCIALISÉE EN AMÉNAGEMENT PAYSAGER ET EN TRAITEMENTS DE PELOUSE
Entreprise oeuvrant dans la fertilisation et l'entretien des pelouses recherche une personne dynamique et enthousiaste afin de compléter l'équipe du service à la clientèle. La personne choisie aura comme principale tâche la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise. Elle devra répondre au téléphone, prendre les messages sur les différentes boites vocales et voir au suivi des appels et des messages. Elle fera aussi un suivi auprès de la clientèle pour diverses raisons préétablies.
Une formation en continue par les collègues du service à la clientèle sera faite sur place, afin de familiariser la personne choisie avec notre offre de services et la rendre autonome et efficace dans ses tâches.
L'entrée en fonction se fera dès que possible, afin d'être prêt(e) pour la saison qui débute vers la mi-mars dans les bureaux. L'horaire de travail est de 8h à 13h, du lundi au vendredi, avec possibilité de plus d'heures en période critique (mi-mars à mi-avril et début octobre à début novembre).
Des connaissances de l'informatique, tout comme de l'anglais sont un atout mais ne sont pas exigées pour l'embauche.
Poste saisonnier, mais permanent (emploi reconduit à chaque année, si la personne satisfait les exigences).