Réceptionniste dans une entreprise

Description de l'entreprise

ENTREPRISE SPÉCIALISÉE EN AMÉNAGEMENT PAYSAGER ET EN TRAITEMENTS DE PELOUSE

Description de l’offre d’emploi

Entreprise oeuvrant dans la fertilisation et l'entretien des pelouses recherche une personne dynamique et enthousiaste afin de compléter l'équipe du service à la clientèle. La personne choisie aura comme principale tâche la gestion des appels téléphoniques de l'entreprise. Elle devra répondre au téléphone, prendre les messages sur les différentes boites vocales et voir au suivi des appels et des messages. Elle fera aussi un suivi auprès de la clientèle pour diverses raisons préétablies. 

Une formation en continue par les collègues du service à la clientèle sera faite sur place, afin de familiariser la personne choisie avec notre offre de services et la rendre autonome et efficace dans ses tâches.

L'entrée en fonction se fera dès que possible, afin d'être prêt(e) pour la saison qui débute vers la mi-mars dans les bureaux. L'horaire de travail est de 8h à 13h, du lundi au vendredi, avec possibilité de plus d'heures en période critique (mi-mars à mi-avril et début octobre à début novembre).

Des connaissances de l'informatique, tout comme de l'anglais sont un atout mais ne sont pas exigées pour l'embauche. 

Poste saisonnier, mais permanent (emploi reconduit à chaque année, si la personne satisfait les exigences).

 

Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
  • Anglais parlé et écrit - Faible
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité d’adaptation
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Enroll Logo