Assistant(e) comptable

Description de l'entreprise

Proconstruction Inc. a été fondée en 2006 avec une philosophie de travail bien arrêtée : précision et honnêteté des soumissions, qualité maximale des travaux, transparence et service impeccable. Notre priorité est de satisfaire nos clients, de réaliser des travaux de qualité, de respecter les échéanciers et les normes prescrites tant à la réalisation des projets qu’au niveau de la sécurité de nos chantiers. Étape par étape, l’entreprise a consolidé sa place auprès de la clientèle, des professionnels, des sous-traitants et des fournisseurs grâce à la qualité de son service, à sa compétence technique ainsi qu’à une saine gestion.

La diversité des défis et de situations uniques que nous avons rencontrées en tant qu’entrepreneur général a stimulé le développement de notre ingéniosité en particulier pour l’intégration de nouvelles technologies, l’adaptation à diverses spécialités professionnelles ou spécifications techniques et l’utilisation de nouveaux matériaux de construction.

 

Description de l’offre d’emploi

PROCONSTRUCTION est présentement à la recherche d'un(e) 
Assistant(e) comptable
Expérience d'emploi un atout
Principales fonctions :
La candidature recherchée assistera le comptable dans la planification et l’organisation de la comptabilité d’une compagnie de construction 
Description des tâches : 
•    Taper avec précision, préparer et tenir à jour des documents et des documents comptables
•    Fournir un soutien comptable et administratif au service de la comptabilité
•    Entrer quotidiennement les données clés des transactions financières dans la base de données
•    Rechercher, suivre et restaurer les problèmes de comptabilité ou de documentation et les écarts
•    Informer la direction et compiler des rapports / résumés sur les domaines d'activité
•    Analyser et traiter les données du cycle comptable
•    Appliquer les notions comptables à un système informatisé
Exigences : 
•    Compétence dans MS Office, bases de données et logiciels de comptabilité
•    Bonne gestion des priorités 
•    Expérience pratique avec des tableurs et des rapports financiers
•    Précision et attention aux détails
•    Aptitudes pour les nombres
•    Dynamisme 
•    Capacité à effectuer des tâches de classement et de tenue de dossiers
•    Entrées de données et compétences en traitement de texte
•    Bien organisé

Il s’agit d’un emploi permanent à temps plein, mais un travail à temps partiel est également possible.
 

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Attestation de spécialisation professionnelle (ASP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Comptabilité pour PME
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Capacité à travailler sous pression
  • Polyvalence
  • Assiduité et ponctualité
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