Appariteur/apparitrice - sports et loisirs

Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Description de l'entreprise

SOPIAR gestion sportive est le plus important gestionnaire d'infrastructures sportives en Montérégie, il est un leader dans son industrie et se définit par l'excellence de ses services. 

Description de l’offre d’emploi

SOPIAR gestion sportive est à la recherche de deux appariteurs(trices)-concierges pour des postes permanents.

Sous l'autorité du (de la) coordonnateur(trice), le(la) candidat(e) sera responsable du montage et démontage des salles et événements, de l'entretien général du centre ainsi que de la fourniture du matériel nécessaire aux besoins de la clientèle. Il/elle assurera également l’inspection régulière des lieux pour garantir leur sécurité, veillera au bon fonctionnement des plateaux sportifs et des salles, et interagira avec les usagers afin de répondre à leurs questions et demandes.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Assurer l'entretien général du centre, y compris le nettoyage et la gestion des espaces communs.
  • Participer au montage et démontage des salles et des événements.
  • Fournir le matériel nécessaire en fonction des besoins de la clientèle.
  • Effectuer l'inspection régulière des installations pour garantir la sécurité des lieux.
  • Prendre le temps d'écouter et d'interagir avec la clientèle pour répondre à leurs questions et préoccupations.
  • Veiller au bon fonctionnement des plateaux sportifs et des salles en s'assurant qu'ils sont prêts à l'usage et conformes aux normes de sécurité.
     

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Intérêt marqué pour les tâches d'entretien et de maintenance, notamment pour l'entretien des installations et la réparation d'équipements mineurs.
  • Excellente aptitude au service à la clientèle, avec une capacité à répondre de manière professionnelle aux besoins des usagers.
  • Expérience antérieure dans un rôle similaire, idéalement dans un centre sportif, de loisirs ou de conciergerie, constitue un atout.
  • Connaissance des normes de sécurité en vigueur ainsi que des procédures d'urgence.
  • Bonne condition physique et aptitude à accomplir des tâches manuelles variées.
  • Autonomie, rigueur et sens du détail dans l'exécution des tâches quotidiennes.
     

CONDITIONS DE TRAVAIL ET ÉCHELLE SALARIALE

Supérieur immédiat : Coordonnateur(trice)
Poste de soir : Du dimanche au jeudi de 15 h à 23 h (40 heures par semaine)
Poste de jour : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h (40 heures par semaine)

Langues
  • Français parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Bâtiment et travaux publics - Entretien général d'immeubles
ExpérienceUn atout
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles
  • Sens de l’initiative
Enroll Logo