Maison d'aide et d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.
Accueil et accompagnement auprès des femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants; intervention individuelle, de groupe et en situation de crise; animation de groupe; accompagnement dans les démarches juridiques, économiques et sociale; soutien aux mères; organisations d'activités; distribution de denrées et autres tâches connexes.
Ce poste vise à remplacer les quarts des intervenantes à temps plein et temps partiel. Nos quarts sont de jour, de soir, de nuit en semaine et fin de semaine. Habituellement, vous recevez les quarts en avance. Il peut y avoir des remplacements de dernières minutes. Selon l'ancienneté dans la liste, prévoir environ 2-3 remplacements par mois sauf lors des vacances d'été ou des fêtes où il peut y avoir plus. Nous demandons 2 jours de disponibilités obligatoires par mois et la présence aux réunions d'équipe, une réunion d’équipe aux 6 semaines environ.
Diplôme terminé ou aux études actuellement dans un domaine lié à l'intervention (Travail social, éducation spécialisée, psychoéducation).
Être féministe. Bilingue.
Être disponible les soirs, nuits et fin de semaine.