Sous la responsabilité de la cheffe de division - Revenus, la personne titulaire du poste procède à la mise à jour du système de la taxation en fonction des certificats et des contrats. Elle procède à la facturation des droits de mutation. Elle répond aux demandes de renseignements des contribuables concernant les données disponibles au rôle d’évaluation, de taxation et de perception, et ce, dans les limites permises par les lois et les règlements en vigueur. Elle peut être appelée à effectuer des tâches diverses au sein du service en fonction des besoins.
Exigences
1. Formation
- Diplôme d’études professionnelles (DEP) en comptabilité ou DEP dans un domaine connexe, combiné à une expérience jugée pertinente.
2. Expérience
- Expérience minimale d’une (1) année dans le domaine de l’emploi.
3. Connaissances
- Connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Outlook) ;
- Connaissance des logiciels de la Suite PG Solutions (atout) ;
- Connaissance du logiciel Sigim (atout).
4. Autres
- Maîtrise du français parlé et écrit.
5. Compétences et qualités personnelles
- Sens développé du service à la clientèle ;
- Savoir transmettre de l’information ;
- Être organisé ;
- Autonomie ;
- Jugement ;
- Savoir travailler en équipe ;
- Rigueur ;
- Souci du détail ;
- Intégrité.
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