Adjoint/chef d’équipe horticole et paysager

Description de l'entreprise

La mission première des Artisans du paysage est de concevoir des aménagements paysagers originaux, durables et fonctionnels, pour embellir le milieu de vie des clients et favoriser leur bien-être. L’entreprise propose une approche clé en main, incluant conception des plans, réalisation des travaux et entretien, pour vous permettre de profiter pleinement de votre espace.

Description de l’offre d’emploi

Principales tâches et responsabilités :  

En haute saison: 

  • Concevoir, planifier et réaliser les travaux horticoles et projets d'aménagement paysager chez les clients. 
  • Lire et comprendre des plans d'Architecture de paysage. 
  • Effectuer l'inventaire et inspecter le matériel requis au moment du chargement et du déchargement.
  • Mobiliser, motiver et gérer les équipes horticoles. 
  • Communiquer avec les clients.
  • Sécuriser les chantiers et faire respecter les normes de qualité de l'entreprise, les normes gouvernementales et les normes de santé et de sécurité au travail. 
  • En collaboration avec le superviseur, former et évaluer les membres de l'équipe horticole.

En basse saison: 

  • Aider à la sélection des équipes pour la saison suivante. 
  • Vérifier et compléter l'inventaire des équipements pour la saison suivante.
  • Participer à la prospection de clientèle pour la saison suivante. 
  • Procéder au déneigement chez les clients. 
  • S'assurer du bon état des équipements utilisés pour le déneigement. Communiquer tout bris de machine ou tout accident chez les clients pour planifier la réparation après l'hiver.

Compétences recherchées :  

  • Formation technique ou professionnelle en aménagement paysager ou domaine connexe ou plusieurs années d’expérience dans un domaine pertinent pourront être considérées.
  • Permis de conduire obligatoire.

Ce que Les Artisans du Paysage ont à t’offrir : 

  • Programme d’assurances collectives après 1000 heures travaillées;
  • Bonis possibles
  • Allocation de cellulaire de 24$/mois ou cellulaire fourni si vous n’en avez pas;
  • 2 jours de maladie payés par année après 1000 heures travaillées;
  • Uniforme fourni (Vêtements et équipements de sécurité fournis (chandail, gants, lunettes, etc.);
  • Allocation pour bottes de travail à la fin de l’année (75$ pour la 1ère année, 100 pour la 2e année et 150$ pour la 3e année et les suivantes);
  • Régime de retraite après 1000 heures travaillées;
  • Régime de participation différée aux bénéfices;
  • Deux semaines de vacances par année (semaines de la construction);
  • Stationnement gratuit;
  • Primes pour références d'employés;
  • Formations rémunérées et encadrées (interne et externe);
  • Club social et activités payés par l’employeur;
  • Ambiance conviviable;
  • Conciliation travail et vie personnelle;
  • Soutien d’une équipe complète (garagiste, administration, chargé de projet, superviseur);
  • Entreprise structurée et organisée qui est ouverte au développement, aux nouvelles idées, produits et outils. 
Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
Expérience2 à 3 ansCompétences
  • Sens de l’initiative
  • Capacité à travailler en équipe
  • Endurance
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