Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d'informations et de services utiles
Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients
Genre d'expérience
Centre d'appels
Questions de sélection
Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Renseignements à propos du lieu de travail
Hybride
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Protection pour services paramédicaux
Avantages financiers
Assurance de groupe
Assurance-vie
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Avantages à long terme
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB)
Stationnement gratuit disponible
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)