Planifier et organiser les opérations quotidiennes
Gérer le personnel et assigner les tâches
Examiner les études de marché et les tendances de consommation pour déterminer la demande, le chiffre d'affaires possible et l'incidence de la concurrence sur les ventes
Élaborer et diriger des stratégies de commercialisation
Planifier des budgets et surveiller les revenus et les dépenses
Déterminer les besoins en personnel
Résoudre les problèmes qui peuvent survenir, y compris les demandes des clients, les plaintes et les ruptures d'approvisionnement
Recruter, embaucher et superviser le personnel et/ou des bénévoles
Expérience
7 mois à moins d'un an
Emploi vert
Comporte des tâches et des responsabilités qui entrainent des résultats environnementaux positifs
Avantages santé
Régime de soins dentaires
Prestations d'invalidité
Régime de soins de santé
Protection pour services paramédicaux
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
Prime
Assurance de groupe
Assurance-vie
Régime enregistré d'épargne-retraite (REER)
Actions/parts
Avantages à long terme
Assurance de soins de longue durée
Autres avantages
Apprentissage/formation payés par l'employeur
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)