Description de l'entreprise
La Corporation de développement du Centre de foires de Sherbrooke assure le développement, la gestion, l'exploitation, l'animation et la promotion du Centre de foires de Sherbrooke.
Description de l’offre d’emploi
Tu as le gout de participer au succès des événements qui se tiennent au Centre de foires de Sherbrooke et de performer au cœur d'une équipe dynamique et accueillante ? Tu aimes t'impliquer auprès de la clientèle et lui assurer la meilleure qualité de services? Joins-toi à l'équipe du Centre de foires de Sherbrooke. Un environnement de travail stimulant, des tâches et des horaires variés et une équipe du tonnerre t'attendent.
Ton rôle :
- Assiste le superviseur ou la superviseure des opérations dans la planification logistique de toutes les demandes de services, notamment les services de vestiaire, de bar, de billetterie, de stationnement, de sécurité, de restauration, d'accueil, de vente de service, de location de matériel, afin de répondre aux besoins des promoteurs et des promotrices;
- Prépare les horaires et effectue la gestion du personnel de la billetterie, de l'accueil, du vestiaire, du bar, du stationnement et de l'entretien ménager;
- S'assure du bon fonctionnement des salons et des événements se déroulant au Centre de foires;
- Participe à différents comités identifiés par le superviseur ou la superviseure des opérations;
- Assure la gestion et le suivi des diverses plateforme de communication.
- Procède aux commandes des aliments, des boissons ou du matériel nécessaire au bon fonctionnement des activités;
- S'assure de la qualité du service à la clientèle et traite les plaintes;
- Effectue la gestion courante des fonds monétaires (caisse, dépôt, petite caisse). Connaissance de Maître D un atout.
Pour plus de détails, voir la description complète du poste au : ;
Les candidatures doivent être acheminées par courriel à : Carole.Pelletier@centredefoiressherbrooke.ca
Merci de bien indiquer le poste pour lequel vous postulez.
Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
- Anglais parlé - Moyen
- Anglais écrit - Faible
Formations
- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion hôtelière
Expérience2 à 3 ansCompétences
- Capacité à coordonner et à déléguer
- Leadership
- Polyvalence