Cette offre d’emploi n’est plus disponible
Description de l'entreprise
LMBF est un bureau de courtage qui place avec plus d'une vingtaine d'assureurs offrant ainsi un vaste choix à nos clients.
Notre mission est d'offrir un service d'excellence, d'accompagner nos employés en favorisant leur développement professionnel, d'innover continuellement et de construire des relations durables basées sur la confiance et le respect.
Description de l’offre d’emploi
Tâches principales:
- Soutenir les courtiers dans leurs tâches administratives (dossiers, courriels, appels téléphoniques, etc.)
- Entrée des données dans le système de gestion de la clientèle et dans les systèmes des assureurs
- Communiquer avec des clients par courriel ou téléphone
- Offrir un service à la clientèle de qualité
- Effectuer toutes autres tâches administratives
- Travailler sur les rapports de changement d’agence pour les acquisitions.
Responsibilités Additionnelles
- Assiduité et respect de l’horaire de travail
- Professionnalisme et courtoisie
- Fiable et discret
Profil Recherché
- Excellent sens de l’organisation et gestion des priorités
- Sens de l’initiative et de la débrouillardise, attitude proactive
- Capacité à mener plusieurs tâches simultanées
- Capacité de travailler en équipe
- Bonne maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit pour servir notre clientèle bilingue
- Expérience antérieure dans un rôle administratif (un atout)
- Expérience dans le domaine de l’assurance de dommages (un atout)
- Connaissance du logiciel Applied Epic (un atout
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
- Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
- DEC-BAC, Techniques de l'administration - Conseil en assurances et en services financiers/ Administration des affaires
Expérience7 à 11 mois