Responsabilité :
Assurer l’exécution des tâches quotidiennes telles que :
• Produire la facturation demandée via notre système de gestion de la comptabilité.
• Traiter les comptes payables et recevables.
• Gérer la boite courriel attitrée à la facturation et aux fournisseurs et exécuter l’entrée de données associés.
• Répondre aux demandes des clients (par courriel ou par téléphone).
• Effectuer des tâches administratives pour supporter l’équipe de direction (réservation de salle, prise de rendez-vous, …etc.).
• Exécuter des démarches administratives connexes en fonction des projets en cours (création de compte, ajustement de prix, …etc.).
Profil:
• Diplôme d’études professionnelles dans un domaine connexe et/ou combinaison d’études et d’expérience jugées pertinentes.
• Expérience minimale de trois ans dans un rôle similaire. (Idéalement dans une agence web!).
• Bonne connaissance de ZOHO (Books, Billing, CRM) (un atout).
• Excellente maîtrise d’EXCEL.
• Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
• Anglais de niveau intermédiaire (un atout).
De plus, tu te démarques par tes qualités :
• Faire preuve d’un grand sens des responsabilités et d’autonomie.
• Démontrer une grande rigueur dans l’organisation de son travail et dans la planification et gestion des priorités.
• Être à l’aise dans un environnement de travail dynamique (capacité d’adaptation marquée à travailler sur plusieurs projets à la fois).
• Grande capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles et à travailler en équipe.