Exemples de tâches
· Supporter l’équipe de préposés aux familles.
· Accompagner les familles dans leurs questionnements administratifs et dans l'inhumation des défunts.
· Accomplir les tâches administratives liées au poste (ex : remplir la documentation requise, communiquer avec les maisons funéraires et effectuer des prises de rendez-vous).
Exigences
· Diplôme d'études collégiales (DEC) en administration, bureautique, relation d’aide ou tous autres domaines pouvant être pertinents
· Trois (3) années d’expérience de travail dans le domaine du service à la clientèle.
· Sens du service à la clientèle très développé, capable d’accueillir les clients avec empathie.
· Excellentes compétences en communication verbale et écrite et facilité à collaborer en équipe.
· Sens de l‘organisation développé, capacité à gérer et traiter les dossiers administratifs avec précision.
· Capacité à prioriser les tâches pour demeurer efficace sous pression.
· Aptitude à saisir des données à l’informatique avec minutie et précision.
· Polyvalence, bonne capacité d’apprentissage et d’adaptabilité aux nouveaux processus et outils.
· Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).
· Une capacité professionnelle complète en italien (atout).
· Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
· Détenir et maintenir en vigueur un permis de conduire valide classe 5 (SAAQ).
· Disponible à travailler selon un horaire variable incluant les samedis et les dimanches.