Description de l’offre d’emploi
- Accueillir la clientèle ; poste à la réception
- Assurer la bonne gestion du bureau et l’administration au quotidien
- Soutenir la comptabilité :
- Suivi et enregistrement des factures fournisseurs
- Suivi et enregistrement des dépenses relatives aux différentes cartes corporatives
- Suivi et enregistrement des dépenses employés
- Préparation, envoi et suivi des factures clients
- Collaborer avec l’équipe de direction et les gestionnaires de projet dans leurs initiatives internes et clients ; organiser les rencontres
- Assurer un soutien technologique de premier niveau :
- Soutien à l’équipe pour les demandes ponctuelles
- Coordination et suivi des demandes non-résolues à notre consultation TI
- Suivi et gestion des équipements
- Participer aux projets ad hoc pour soutenir les opérations globales de l’entreprise
Compétences recherchées
- Diplôme en administration, comptabilité ou autre domaine pertinent (AEC, DEC, etc…)
- Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) et grande aisance avec des outils technologiques/collaboratifs
- Aptitudes avancées en organisation et en gestion des priorités
- Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit
- Qualités recherchées : rigueur, autonomie, gestion des imprévus, calme, curiosité et excellent sens du service