Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Description de l’offre d’emploi
  • Accueillir la clientèle ; poste à la réception
  • Assurer la bonne gestion du bureau et l’administration au quotidien
  • Soutenir la comptabilité :
  • Suivi et enregistrement des factures fournisseurs
  • Suivi et enregistrement des dépenses relatives aux différentes cartes corporatives
  • Suivi et enregistrement des dépenses employés
  • Préparation, envoi et suivi des factures clients
  • Collaborer avec l’équipe de direction et les gestionnaires de projet dans leurs initiatives internes et clients ; organiser les rencontres
  • Assurer un soutien technologique de premier niveau :
  • Soutien à l’équipe pour les demandes ponctuelles
  • Coordination et suivi des demandes non-résolues à notre consultation TI
  • Suivi et gestion des équipements
  • Participer aux projets ad hoc pour soutenir les opérations globales de l’entreprise

Compétences recherchées

  • Diplôme en administration, comptabilité ou autre domaine pertinent (AEC, DEC, etc…)
  • Maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) et grande aisance avec des outils technologiques/collaboratifs
  • Aptitudes avancées en organisation et en gestion des priorités
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Qualités recherchées : rigueur, autonomie, gestion des imprévus, calme, curiosité et excellent sens du service


 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Rapidité du temps de réaction
  • Sens de l’initiative
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