Bien établi dans le cœur des Québécois et Québécoises depuis plus de 60 ans, Patrick Morin a su se tailler une place imposante dans le domaine de la quincaillerie dans plusieurs régions du Québec. Comptant 22 succursales et plus de 1700 employés, l'entreprise est rapidement devenue un pilier important de l'industrie, se bâtissant ainsi une notoriété sans égale. Nouvellement acquise par des gens d'expérience depuis février 2021, nous pouvons désormais ajouter à notre philosophie, déjà gagnante, l'élément primordial à la vision d'expansion et de défis véhiculée par nos nouveaux leaders, à savoir le bonheur de leurs employés(es). En faisant donc partie de l'équipe, vous vous assurez de rejoindre une entreprise qui saura développer l'immensité de votre potentiel et ce, peu importe votre rôle.
Sommaire du poste
Sous la responsabilité du gestionnaire de projets de maintenance, l’employé de maintenance s’assurera de réaliser les projets liés à l’aménagement des installations, la mise en marché ainsi que la rénovation et les réparations requises dans l’ensemble des magasins de l’entreprise. Il effectue des tâches de maintenance préventive et corrective selon le besoin. Tels que : l’entretien paysager, peinture, menuiserie, réparation de serrures, remplacement de fenêtres, entretien ou remplacement d’équipement d’entreposage, etc. Il utilise des outils manuels et électriques nécessaire pour l’exécution des tâches. À l’occasion, il participe à certains projets de marchandisage avec l’équipe de réaménagement cour et magasin. Il participe à l'amélioration des procédures de maintenance, effectue quelques suivis administratifs en lien avec les taches et se déplacer partout dans le réseau pour répondre aux besoins des magasins et toutes autres tâches connexes.
Profil recherché
Compétences
Connaissances et formations requises
Conditions de travail