Commis comptable

Description de l’offre d’emploi

Gérer comptes payables  sur ACOMBA 

Préparation des dossiers et documents pour les fins de mois et de l'année

Préparer, rédiger et remplir divers rapports  dans EXCEL, ACOMBA, et logiciel interne/ suite Office

Aider au service à la clientèle, prise d'appels, prise de commande, facturation clients, recouvrement

Expérience en comptabilité requise/ aptitudes en gestion du temps et des priorités/ Un bon sens de l'organisation et du travail bien fait / très bonne connaissance des ordinateur/ Facilité à communiquer/ 

Anglais, un atout 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Polyvalence
Enroll Logo