Adjoint/adjointe au service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Réception des appels, prises des commandes, en assurant un suivi étroit;  suivi des courriels ; préparer, rédiger et remplir divers rapports dans Excel, Acomba, logiciel interne et Internet.

Le(la)  candidat(e) aura à travailler dans la tenue de livres pour la préparation des dossiers pour les fins de mois et la fin de l'année;  entrée des factures fournisseurs dans Acomba et préparation des paiements;   toutes autres tâches reliées au poste, entrée de données, rapports, classement.   Contribuer à l'amélioration de l'efficacité et des procédures de l'entreprise.   Le ( la) candidat(e) doit être capable de travailler en équipe; facilité à communiquer avec la clientèle; aptitudes en gestion de temps et des priorités; capacité à travailler selon des échéanciers serrés et à gérer plusieurs tâches à la fois; doit avoir un bon  un bon sens de l'organisation et du travail bien fait.

Professionnalisme, polyvalence, autonomie, minutie, entregent, dynamisme.

Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office, (Excel, Word, Outlook) et Acomba

Maîtrise du français et l'anglais (un atout ) , parlés et écrits

DEP  Secrétariat / comptabilité /   avec expérience 

et / ou

DEC  Service à la clientèle / administration/  avec expérience  

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
  • Anglais parlé et écrit - Moyen
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Polyvalence
  • Sens de l’initiative
Enroll Logo