Description de l'entreprise
Le centre de pédiatrie sociale en communauté - Les petits bonheurs est un organisme à but non lucratif. Sa mission principale est d'offrir aux enfants 0 à 18 ans, en situation de vulnérabilité, des services médicaux, sociaux et juridiques. Cette approche, développée par le Dr Gilles Julien, place l'enfant et ses droits au coeur de ses interventions.
Description de l’offre d’emploi
Tu as le sens de l'organisation tatoué sur le coeur ? Tu sais jongler avec plusieurs dossiers sans perdre le fil et tu aimes quand les choses avancent, concrètement ? Tu es du genre à prévoir les détails logistiques d'un événement, à faire le tour des lieux pour t'assurer que tout est fonctionnel et à offrir un coup de main là où ça compte au bon moment ?
Tu cherches un rôle où tu peux combiner ton côté terramin et ton flair pour la coordination ? Où tu peux soutenir la direction, travailler en équipe, gérer les ressources matérielles, les bénévoles, les événements et contribuer à des projets stratégiques ?
Bref, tu veux un poste polyvalent, humain, stimulant où ton travail améliore chaque jour l'environnement d'un centre qui fait une vraie différence dans la vie des enfants ? On cherche justement quelqu'un comme toi.
Ce qu'on recherche chez toi :
- Tu es débroullard.e, proactif.ve et tu aimes trouver des solutions
- Tu as un bon sens des priorités et tu sais jongler avec plusieurs dossiers à la fois
- Tu n'attends pas qu'on te dise quoi faire pour foncer
- Tu es à l'aise autant avec les fournisseurs qu'avec une équipe de direction
- Tu connais la suite Office 365 comme le fond de ta poche
Ce qu'on attend de toi :
- Ton rôle sera essentiel pour que tout roule au quotidien - autant dans notre bâtisse que dans nos projets spéciaux. Tu seras au coeur de l'action, en soutien à la direction générale, à la philanthropie et toujours en lien avec l'équipe clinique.
- Tu seras notamment responsable de :
- Planifier et assurer la logistique de nos événements internes et externes
- Soutenir la direction dans la coordination des activités opérationnelles
- Gérer les ressources matérielles (équipements, locaux, fournitures…)
- Participer activement au déploiement de notre plan stratégique 2024-2027
- Collaborer au suivi des indicateurs opérationnels
- Participer aux comités de direction
- Planifier les besoins en bénévoles et coordonner leur présence lors d'activités
- Veiller au bon fonctionnement des lieux (chauffage, clim. alarmes, rénos, etc.)
- Favoriser des pratiques collaboratives, humaines et efficaces au sein de l'équipe
Exigences
- Formation en lien avec les responsabilités du poste
- Minimum de 3 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Excellente maitrise du français parlé et écrit
- Formation obligatoire en pédiatrie sociale (offerte à l'embauche)
Conditions de travail
- 35 heures par semaine (possibilité d'aménagement flexible)
- Salaire entre 60 000 $ et 65 000 $ selon expérience
- Trois semaines de vacances + 2 semaines de congé durant les Fêtes
- Assurances collectives
- 4 jours de congés maladie
- Une équipe de feu, du coeur au ventre et des projets qui ont du sens