Commis aux commandes - service à la clientèle

Description de l’offre d’emploi

Notre équipe est à la recherche d’un(e) préposé(e) aux commandes. Il/Elle s’occupera d’entrer les commandes des clients dans le système informatique et d’aider au service à la clientèle.

Responsabilités :

Saisir les commandes dans notre système Fleet Manager;
Appeler et prendre les rendez-vous chez le client;
Répondre au téléphone et guider les appels;
Aider le service à la clientèle et offrir un service de qualité;
Classer et rediriger des courriels vers les bonnes personnes;
Mettre à jour les listes de prix avec les clients;
Autres tâches connexes.

Exigences :
Démontrer une attitude professionnelle et positive;
Avoir un souci du détail pour éviter les erreurs et satisfaire les clients;
Être autonome et organisé;
Familiarité avec les outils numériques et les systèmes informatiques;
Avoir de la rigueur;
Avoir le sens de la priorisation;
Excellente capacité de communication verbale et écrite en anglais (un atout).

Nous offrons :

Quart de jour du lundi au vendredi (8h à 17h); 
Salaire selon l'expérience;
3 semaines de vacances en commençant;
Avantages sociaux (une bonne assurance collective, un fonds de pension avec contribution de l’employeur, un compte gestion de santé, un service de télémédecine offert, 13 congés médicaux-personnels payés par année);
Un environnement de travail stimulant.

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience7 à 11 mois
Compétences
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
Enroll Logo