Administrateur/administratrice de contrats d'achat

Cette offre d’emploi n’est plus disponible
  • Durée de l'emploi: Permanent
  • Langue de travail: Bilingue
  • Education: Baccalauréat
  • Expérience: Formation offerte
  • ou experience équivalente

Tâches

  • Acheter des marchandises, de l'équipement général et spécialisé, du matériel ou des services commerciaux
  • Négocier les offres des fournisseurs
  • Consulter les fournisseurs
  • Examiner les devis
  • Attribuer les contrats aux parties concernées
  • Communiquer avec les clients et les fournisseurs pour résoudre les problèmes
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Gestion de projets

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS Office
  • MS Excel
  • Lightspeed

Domaine d'expérience de travail

  • Administration des affaires et gestion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Questions de sélection

  • Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?
  • Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?
  • Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?
  • Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?
  • Disposez-vous de l'équipement nécessaire pour le travail à distance (c'est-à-dire Internet, bureau à domicile, etc.)?
  • Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?

Renseignements à propos du lieu de travail

  • Hybride

Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés

  • Appuie l'intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l'accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
  • Heures de travail: 35 heures par semaine
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