Secrétaire à la réception pour saison des impôts 2025

Description de l'entreprise

Gendron Houle Perreault CPA Inc., société de comptables professionnels agréés, établi à Joliette depuis plus de 40 ans, occupe une place de choix parmi les cabinets comptables de Lanaudière grâce à son professionnalisme, à son engagement dans la communauté et à la qualité exceptionnelle de ses services.

Notre cabinet a connu au cours des dernières années une croissance remarquable. Il compte aujourd’hui 2 associés assistés par une équipe d’une dizaine de professionnels. 

Description de l’offre d’emploi

Nous sommes à la recherche d’une personnalité rayonnante qui viendra à l'équipe administrative au sein de notre cabinet comptable pour la saison des impôts 2025 (mandat d'environ 3 mois) pour supporter l'équipe administrative, accueillir les clients et effectuer diverses tâches administratives en lien avec les dossiers d'impôts de nos clients. Tu as le souci du détail, de l’entregent et tu aimes le travail d’équipe? Tu pourrais faire la différence auprès de nos clients et trouver un milieu de travail en or!

 

Responsabilités et tâches (impôts) 

Accueillir les clients 

Remplir le questionnaire de base avec les clients 

Répondre au téléphone, acheminer les appels et gérer l’adresse courriel de la réception

Réception et enregistrement dans les registres les documents d'impôts reçus des clients

Trier les documents d'impôts des clients

Supporter l'équipe des préparateurs d'impôts dans différentes tâches 

Impression et assemblage des déclarations d'impôts des clients

Appeler les clients lorsque les déclarations d'impôts sont prêtes

Procéder à des appels de soutien auprès des autorités fiscales en lien avec les déclarations d'impôts de nos clients

 

Exigences du poste

DEP en secrétariat ou technique en bureautique

Expérience d’au minimum 2 ans

Connaissance des logiciels utilisés dans un cabinet comptable et expertise dans la suite Office

Avoir les habiletés essentielles suivantes: Excellente connaissance de la langue française, grande capacité d’écoute, sens de l’organisation et des priorités, bon esprit d’équipe, discrétion

***Une expérience avec les déclarations d'impôts des particuliers un atout 

 

Et pourquoi notre équipe

Parce que GHP s’est réellement adapté à la réalité des travailleurs de 2024

Parce que notre équipe soudée veut aller plus loin et tient à s’entourer des meilleurs

Parce que ton développement nous tient à cœur et que nous déploierons les ressources nécessaires pour favoriser l’atteinte de tes objectifs

Et parce que notre équipe aime s’amuser et que notre club social participe à une ambiance positive et agréable

 

Autre information

Il s'agit d'un poste temporaire d'une durée d'environ 3 mois, à raison de 30 à 40 heures par semaine. Une formation sera fourni sur place par notre équipe de CPA et notre équipe administrative

 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité
  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat
Expérience2 à 3 ans
Compétences
  • Capacité d’adaptation
  • Assiduité et ponctualité
  • Capacité à travailler en équipe
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