Description de l’offre d’emploi
Tu aimes préparer des plans de revêtements extérieurs ?
Offrir un excellent service à la clientèle est dans ton ADN, tout comme « Mike chez RONA » ?
Les projets de construction et de rénovations te passionnent ?
Tu as de l’expérience avec des logiciels d’estimation tels QuoterPlan, ou tu veux apprendre ce que ça mange en hiver ?
Nous voulons te rencontrer!
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
- Poste permanent
- Horaire du lundi au vendredi, 1 weekend sur 2, en rotation
- Équipe dynamique, professionnelle et humaine
- Salaire à partir de 22,06 $/h, selon expérience
- Formation pour le poste offerte sur place*
AVANTAGES SOCIAUX
- Assurance des frais médicaux et paramédicaux;
- Assurance invalidité de longue durée;
- Assurance pour les soins de la vue et les soins dentaires;
- Assurance-vie;
- Congés de maladie (4 journées par année);
- Événements organisés par l’entreprise et le club social;
- Primes pour références d’employés;
- Programme de formation et de développement;
- Programme de reconnaissance;
- Rabais employés
- Uniforme fourni (sauf pantalon)
CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE
La personne attitrée est responsable principalement de rencontrer et conseiller les clients ayant des projets de revêtements. Elle s’assure de rencontrer les attentes des clients en donnant un service professionnel et courtois.
Responsabilités
- Conseiller les clients dans leur projet de revêtement (murs, toit, balcons, rampes extérieures…) et les guider dans leurs choix, en faisant des recommandations de produits spécifiques et connexes selon les besoins des clients. Ceci inclut de préparer les commandes spéciales dans le système informatique en s’assurant d’avoir les bonnes informations sur le prix des produits requis ;
- Calculer les besoins en quantité à partir de plans et/ou dimensions, préparer les soumissions et en assurer le suivi rigoureux dans le respect des délais ;
- Maintenir à jour la sélection des produits offerts, les dépliants, les échantillons, les démonstrateurs, les listes de prix et les informations ;
- Apporter un soutien à l’équipe de conseillers-vendeurs matériaux ;
- Se déplacer sur les chantiers de construction au besoin, en cas de problématique de produit.
- Rester à l’affût et se tenir au courant du développement des nouveaux produits et de leur utilisation.
NOUS AIMERIONS TE RENCONTRER SI TU AS
- De bonnes capacités mathématiques
- Un bon sens du service à la clientèle
- *** Une bonne connaissance des matériaux de construction et revêtements extérieurs ***
ET SI TU ES OU TU AS
- Dynamique
- Autonome
- Jugement
- Un bon esprit collaboratif
- Une communication positive
- À l’aise avec l’environnement informatique
SI EN PLUS TU AS MAIS CE N’EST PAS OBLIGATOIRE
- Une capacité à communiquer efficacement en anglais avec une clientèle anglophone dans un milieu touristique
- De l’expérience préalable dans un poste similaire
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.