Description de l’offre d’emploi
Tu as de l’expérience au niveau des achats?
Tu souhaites travailler dans une organisation dynamique et humaine?
Tu es à l’aise avec un ordinateur?
Nous avons un poste pour toi!
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
- Poste permanent, 40h/sem
- Rabais offerts aux employés
- Équipe dynamique, professionnelle et humaine
CE QUE TU SERAS APPELÉ À FAIRE
Description sommaire :
Relevant du Directeur de l’Approvisionnement, l’acheteur est responsable de l’approvisionnement des produits d’électricité, plomberie, quincaillerie et saisonnier, et d’en prévoir la demande.
Approvisionnement:
Placer les commandes auprès des fournisseurs
Établir et réviser les cédules d’approvisionnement pour les produits sous sa responsabilité.
Prévision de la demande:
Analyser les prévisions de ventes afin d’assurer la commande des produits sous sa responsabilité en termes de qualité, quantité et échéancier.
Responsabilités
- Faire les réquisitions pour les commandes régulières et placer les commandes électroniquement
- Faire les achats chez RONA sur les différents fichiers de placement
- Faire l'achat des produits en commande spéciale
- Gérer l'approvisionnement des produits qui seront présentés en circulaires
- Communiquer régulièrement avec nos représentants concernant des suivis de garantie, suivis de commande, réclamations ou commandes spéciales
- Rencontrer les représentants de nos fournisseurs
- Collaborer aux changements de planogrammes
- Représenter l’entreprise lors des expositions, des journées portes ouvertes et assister au salon annuel Rona
- S’assurer d’être à l’affût des nouveaux produits disponibles sur le marché
- Communiquer l’information aux différents gestionnaires concernant les changements à la sélection des produits, les substituts et les produits discontinués
- Ajuster le minimum et maximum par produit
- Fournir au responsable de l’intégrité de données l’information pour les ajouts/changements à la codification des produits. Faire la codification à l’occasion
- Prendre en charge le suivi des achats de son collègue lors de son absence
- Toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement des opérations
NOUS AIMERIONS TE RECONTRER SI TU AS:
- DEC en techniques administratives ou un agencement d’études, de formation et d’expériences directement liées au poste
- Deux ans d’expérience dans un poste similaire
ET SI TU ES OU TU AS
- Connaissances avancées de la suite Microsoft Office
- Jugement analytique
- Connaissance du cycle d’achat et d’approvisionnement
- Initiative
- Capacité à faire des recommandations
- Souci du détail
- Autonomie
- Travail d’équipe
- Ouverture au changement
- Capacité d’adaptation
- Gestion du temps et des priorités
- Capacité à communiquer efficacement en français tant à l’oral qu’à l’écrit
SI EN PLUS TU AS MAIS CE N'EST PAS OBLIGATOIRE
- Une bonne connaissance des produits d’électricité, de plomberie, de quincaillerie et du saisonnier
- La capacité de communiquer en anglais avec nos fournisseurs hors Québec