Trésorier(ère)

Description de l’offre d’emploi

Située dans les Cantons-de-l’est, la Ville de Lac-Mégantic est une ville dynamique, verte et intelligente qui adhère aux valeurs Cittaslow dans toutes les sphères de gestion et s'engage ainsi à ralentir le rythme de vie de ses citoyens et à offrir une conciliation travail-famille.  Le trésorier est responsable de dresser les états financiers et d’encadrer le processus budgétaire. Il supervise l’ensemble des activités comptables et financières de la Ville, telles que la facturation des contribuables, la perception des factures émises, le paiement des fournisseurs et la production de la paie des employés tout en veillant au respect des différentes lois, règlements municipaux, budgets et procédures établies en plus de fournir des informations fiables et pertinentes aux clients internes/externes.

Visitez le site Web de la Ville de Lac-Mégantic, les offres d'emploi, Trésorier(ère).

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
Formations
  • Maîtrise 2e cycle, Sciences de l'administration - Comptabilité
Expérience5 à 10 ans
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Facilité à faire des calculs de base
  • Respect des normes et règlements
Tavailleuses et travailleurs expérimentésCette offre d'emploi provient d'un employeur disposé à embaucher des travailleurs expérimentés. Pour plus d'information : Travailleurs expérimentés sur le marché du travail | Gouvernement du Québec (quebec.ca)
Enroll Logo