Régisseur(euse) – centre récréoaquatique (temporaire: 6 mois, possibilité de permanence)

Description de l'entreprise

BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!

La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 500 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.

Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!

Description de l’offre d’emploi

Description
Le régisseur joue un rôle clé dans la vitalité et le rayonnement du centre. Passionné par le service aux citoyens, il supervise, planifie et évalue les activités de son secteur tout en veillant à créer une expérience enrichissante pour les usagers. Il gère avec soin les programmes, mobilise les équipes avec énergie et accompagne le développement d’activités et d’événements qui rassemblent la communauté. En collaboration avec les partenaires et en écoutant les besoins des citoyens, il contribue à bâtir un milieu accueillant, sécuritaire et vibrant où chacun peut s’épanouir pleinement. À ce titre, il :

- Supervise, planifie, contrôle et évalue le rendement du personnel de son secteur;
- Optimise l’utilisation des ressources humaines en fonction des activités à réaliser et des enjeux ;
- Prépare, soumet et gère le budget d’opération de son secteur ;
- Assure le suivi budgétaire, autorise les dépenses et les transferts en conformité avec le règlement de délégation établi ;
- Détermine conjointement avec son supérieur immédiat, les orientations, les objectifs et les priorités de son secteur selon la vision du service ;
- Conçoit et définit les priorités et met en place une offre de services pour les citoyens en favorisant l’utilisation maximale de l’infrastructure du centre récréoaquatique ;
- Élabore et supervise la programmation de l’ensemble des plateaux du centre récréoaquatique et, en fin de session, analyse les résultats afin de faire les recommandations appropriées ;
- Détermine, rédige et met en place des procédures et voit au suivi de leurs applications ;
- Collabore avec le Service des travaux publics à la gestion du bâtiment et avec le Service des communications afin de définir la meilleure stratégie de promotion et de diffusion des activités, des programmes et des événements de son secteur ;
- Collabore et assure le suivi des protocoles d’entente avec les organismes et les partenaires ;
- Assure une saine gestion de la qualité de l’eau, et s’assure des suivis ;
- Reçoit et traite les appels de plaintes.

Exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technique de gestion et d’intervention loisir ou l’équivalent ;
- Avoir un minimum de cinq années d’expérience significative dans un poste similaire;
- Détenir la formation de Sauveteur national (sera considérée comme un aout);
- Être détenteur d’un certificat d’opérateur de piscine et spa (sera considérée comme un aout);
- Connaissance du domaine municipal (sera considérée comme un aout);
- Posséder un sens de l’analyse;
- Savoir organiser, gérer et planifier;
- Posséder un bon niveau d’autonomie;
- Être doué pour la communication interpersonnelle;
- Travail d’équipe.

Horaire de travail
33.5 heures / semaine (disponibilités soirs et fins de semaine)

Durée 6 mois renouvelable (possibilité de permanence)

Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cadres (classe 5)
Salaire annuel : 83 928.73$ (échelon 1) – 110 755.38$ (échelon 15)

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Expérience5 à 10 ans
Emploi pour ressortissants ukrainiensCette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.
Enroll Logo