Description de l'entreprise
Le ministère des Transports a pour mission d'assurer, sur tout le territoire, la mobilité durable des personnes et des marchandises par des systèmes de transport efficaces et sécuritaires qui contribuent au développement du Québec.
Description de l’offre d’emploi
L'étudiant(e) effectuera les tâches suivantes :
- Ouvrir ou fermer les dossiers dans le système informatique (LGD) ;
- Effectuer des accusés-réception pour les avis techniques ;
- Archiver des dossiers internes ;
- Entrer les dépenses facturables dans le système informatique (LGD) ;
- Effectuer des rapports sur les différents produits offerts, selon les besoins ;
- Réviser, corriger et mettre en forme divers documents techniques, en apportant une attention à la qualité de l'orthographe, à la grammaire et à la syntaxe.
Le salaire sera majoré de 6.5%
Langues
- Français parlé et écrit - Élevé
Formations
- Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration
ExpérienceAucune expérience