Faites partie d'une culture d'entreprise qui met l'accent sur la sécurité, la qualité de vie au travail et la diversité.
À la Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent (CGVMSL), chaque membre de notre équipe joue un rôle important et contribue au transport durable et efficace des marchandises dans un réseau de voies navigables sûres et sécuritaires.
Saviez-vous que la voie maritime du Saint-Laurent est un réseau d'autoroutes maritimes qui s'étend sur 3 700 kilomètres de l'océan Atlantique aux Grands Lacs? Les navires doivent franchir 168 mètres depuis le niveau de la mer jusqu'au lac Érié, ce qui constitue un véritable exploit. La CGVMSL entretient de nombreuses infrastructures, dont 37 ponts - mobiles et fixes - et 13 écluses canadiennes. Notre vision consiste à optimiser ce réseau de transport qui relie le cœur de l'Amérique du Nord au reste du monde.
Nous sommes présents à Brossard et St-Lambert au Québec et à Cornwall et St. Catharines en Ontario. Venez visiter notre site carrières et découvrez comment vous pouvez faire une différence!
** SVP Veuillez postuler via notre site de carrières. Seuls les curriculum vitae reçus via notre site de carrières seront considérés.
Emplacement: Brossard, QC
Affectation: Permanente
Heures de travail: 37.5 par semaine
Échelle salariale: 36,38$/heure lors de l'entrée en fonction et 39,33$/heure après la période de probation de 90 jours travaillés
Votre rôle
Vous voulez contribuer au succès de l'équipe de l'ingénierie en offrant un soutien administratif général pour répondre aux exigences opérationnelles? Le souci du détail et le sens de l'organisation font partie de vos points forts?
Votre place pourrait être avec nous!
Nos avantages
Vos responsabilités
Votre profil
La Corporation de Gestion de la Voie Maritime du Saint-Laurent s'engage à promouvoir la diversité en encourageant un recrutement et un environnement de travail inclusifs et équitables. Nous invitons toutes les personnes, y compris celles qui s'identifient comme membres d'un ou des groupes suivants : femmes, autochtones, minorités visibles et personnes handicapées à poser leur candidature.