Coordonnateur/coordonnatrice de l'enseignement de la musique

Description de l'entreprise

Détaillants d'instruments et d'accessoires de musique au Canada avec plus de 100 succursales au Canada.

Vente/Cours/Location/Réparation/Service


 

 

 

Description de l’offre d’emploi

Titre
Coordinateur/Coordinatrice d’école de musique

département
Leçons de musique

Heures
Temps partiel

Disponibilité requise
Jours et soirs de semaine, fin de semaine

Emplacement
910-A boulevard Iberville
Repentigny, QC

 

En tant que membre de l’équipe de direction de la succursale, vous serez responsable de la gestion de tous les aspects de l’école de musique. En collaboration avec le directeur des écoles de musique, vous veillerez à une application uniforme de nos procédures et politiques.

Responsabilités

  • Rencontrer, sélectionner et orienter les enseignants adéquats.
  • Coordonner l’horaire des enseignants et des locaux.
  • Promouvoir et commercialiser l’école de musique.
  • Inscrire les élèves et appliquer les politiques d’assiduité et de paiement.
  • Tenir un registre de présence précis des enseignants et des élèves.
  • Administrer et approuver les paies des enseignants.
  • Former et superviser le personnel de l’école.
  • Gérer les comptes clients en souffrance.
  • Résoudre les problèmes et les plaintes des élèves et des parents.
  • Développer et coordonner des cours de groupe ou d’autres programmes particuliers.
  • Planifier et organiser les concerts semestriels.
  • Évaluer les enseignants sur leur efficacité.
  • Gérer les augmentations de tarifs des enseignants.
  • Assurer la liaison avec le personnel de la succursale pour promouvoir et commercialiser les produits et services de Long & McQuade.
  • Entretenir les locaux de cours et l’équipement.
  • Réviser régulièrement les prévisions de croissance et de revenus de l’école de musique.

Exigences

  • Avoir suivi au moins trois ans de cours d’instrument à l’école ou en cours particuliers.
  • Connaissance approfondie de l’enseignement musical.
  • Être disponible pour travailler durant la semaine (jour et soir) ainsi que la fin de semaine.
  • Grande habileté à communiquer verbalement et par écrit.
  • Excellentes compétences interpersonnelles.
  • Compétences éprouvées en vente et en service à la clientèle.
  • Notions de base en travail de bureau et en gestion de comptes clients.
  • Capacité à gérer du personnel.
  • Salaire à discuter en fonction de l'expérience et des qualifications avec le gérant de la succursale.
Langues
  • Français parlé - Élevé
  • Français écrit - Moyen
ExpérienceUn atout
Enroll Logo