Description de l'entreprise
ROUYN-NORANDA EN SURVOL
Rouyn-Noranda n’a pas 100 ans et pourtant…
Elle est aujourd’hui reconnue comme une des villes les plus dynamiques du Québec. Proclamée par la Fédération canadienne des entreprises indépendantes comme la meilleure ville du Québec quant à son esprit entrepreneurial, Rouyn-Noranda est à la fois une cité étudiante et une ville culturelle majeure qui vit des moments d’effervescence économique d’une rare intensité.
Description de l’offre d’emploi
Tu aimes être en contact avec la clientèle et offrir un service de qualité? Voilà un emploi en secrétariat qui te permettra de jongler avec différentes tâches: accueil, téléphone, rédaction, encaissement, suivis administratifs et formulaires. Si en plus tu gères bien les priorités et tu as un souci d’efficacité, cet emploi te sourit!
TES RESPONSABILITÉS
- · Recevoir, informer et diriger les citoyens qui se présentent sur place.
- · Recevoir les appels téléphoniques et les diriger.
- · Effectuer des tâches de traitement de texte et de saisie de données à l’aide de différents logiciels.
- · Assurer la facturation et le paiement des demandes de permis et autres services rendus.
- · Réaliser diverses tâches reliées au bon fonctionnement des activités administratives du personnel dont il assure le soutien.
- · Assurer le classement de divers documents et archives.
LES COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES RECHERCHÉES
- · Diplôme d’études professionnelles en secrétariat.
- · 6 mois d’expérience pertinente.
- · Expérience dans des tâches telles que le service à la clientèle, l’encaissement, l’utilisation d’un terminal point de vente (TPV) et la préparation de dépôt.
- · Bonne maîtrise du français.
- · Connaissance de base de l’anglais pour offrir un service aux citoyens anglophones, qui sera considéré comme un atout
AS-TU LE PROFIL?
- · Tu aimes travailler avec le public et être à l’écoute des besoins du citoyen.
- · Tu es capable de gérer les priorités.
- · Tu possèdes un très bon sens de l’observation, as le souci du détail et es autonome.
- · Tu as la capacité de t’adapter au personnel interne et de faire face aux changements.
- · Tu sais écouter les besoins des citoyens, les informer et les diriger au bon endroit.
- · Tu es à l’aise de travailler dans un environnement à aire ouverte.
- · Tu sais faire preuve de discrétion.